Politique de retour & remboursement

Avant d'acheter, nous te recommandons de bien regarder les différentes grandeurs et spécifications produit. De plus, nous tentons autant que possible de mettre en évidence la vraie couleur des produits, toutefois, le calibrage des écrans peut parfois différer d'un appareil à l'autre. C'est un élément hors de notre contrôle.

Annulation d'une commande

Il est possible d'annuler une commande avant l'envoi du courriel de confirmation d'expédition. Dans un langage simple, nous pouvons annuler la commande si elle n'a pas été envoyée.

Retour et remboursement

Si tu souhaites obtenir un remboursement, il est possible de le faire. Toutefois, il faut nous retourner le produit en bon état, à tes frais. Une fois le produit reçu, nous évaluerons son état et nous pourrons effectuer le remboursement.

Échange

Aucun échange n'est accepté, à moins d'une entente spécifique avec l'équipe de Ticoti Baby. Tu veux en discuter, contacte-nous!

Bris de produit

Si le produit est brisé ou à un défaut, ce sont des choses qui arrivent. Contacte-nous, on va trouver une solution ensemble.